Benjamin Trouille est originaire de la Champagne. En 2015, passionné par le droit, il quitte Reims pour Paris et l’université Panthéon-Assas où il se familiarise avec le droit pénal sous toutes ses formes. Intéressé par le droit international public, le droit humanitaire et le droit pénal international, Benjamin s’envole pour San Francisco en 2017, afin de poursuivre des études dans cette voie. C’est d’ailleurs à San Francisco que lui vient l’idée de la série des Chroniques d’Agdenwood. Il termine une première version du premier tome en l’espace de 6 mois, mais il attendra octobre 2020 et le soutien de sa fiancée pour se lancer dans l’autoédition de ce premier roman jeunesse.
Aujourd’hui diplômé, Benjamin est fonctionnaire parlementaire. Il partage son quotidien entre l’écriture de la suite des aventures de Lily et le travail sur les projets et propositions de lois. Ainsi, l’écriture ne le quitte jamais vraiment.
Féru d’histoires paranormales, de légendes et de mystères, Benjamin aime passer des heures et des heures à lire des histoires sur les fantômes et à visionner des vidéos sur le paranormal. Fan absolu de rugby, Benjamin en tire un intérêt particulier pour l’Écosse, pays qui le fascine. Même s’il n’a jamais eu l’occasion d’y voyager, il est attiré par les Highlands qui regorgent de châteaux.
Actuellement, Benjamin écrit le tome 2 des Chroniques d’Agdenwood. Il pense déjà à la suite, avec l’écriture de contes pour enfant. Benjamin a la chance de pouvoir mener ses projets dans le cadre de son cercle familial le plus proche, son véritable pilier.
Le premier tome des Chroniques d’Agdenwood est disponible ici.
Pour en savoir plus sur Benjamin, suivez-le sur Facebook ou Instagram !