Fébronie Tsassis

Fébronie Tsassis aura des débuts scolaires difficiles car l’époque n’était pas à la compréhension et à l’empathie vis-à-vis de l’enfant et encore moins du petit étranger.

Cependant, elle terminera ses secondaires gréco-latines et suivra des cours du soir en dessin à l’Académie de Dessin comme architecte d’intérieur. A 48 ans, après plusieurs années dans le secteur marchand, elle est remerciée sans autre forme de procès et profitera de cette opportunité afin de reprendre des études en Sciences sociales du Travail et pouvoir ainsi se réaliser en étant au service de l’humain.

Devenue formatrice ainsi que coach en communication et développement personnel, elle terminera sa carrière dans une ASBL
d’économie sociale. Retraitée, elle continue à donner des formations dans des écoles de réinsertion sociale ainsi qu’à coacher des personnes en manque de confiance en soi ou en recherche d’emploi ou de choix professionnel. Lors du premier confinement, elle a créé L’Atelier de Fée Brownie et propose des attrapes rêves fait main et uniques. (Sur Facebook)

Passionnée d’Histoire, elle s’est mise à rédiger ses mémoires depuis bientôt 15 ans et, après mûre réflexion, s’est décidée de les faire publier : Il était une fois une Φε !

Vous pouvez aussi rencontrer Fébronie sur Instagram !